mercredi 21 septembre 2011

Keith Richards réalisé lors du Kruger workshop 2011

3 commentaires:

DIUZET a dit…

Bonjour,
Es-tu le même Philippe Moine que j'ai connu à l'école d'archi de Bordeaux entre 70 et 77, qui roulait en 2 cv verte et jaune, était féru de voyages lointains et de BD; si oui, j'ai une caricature que j'ai faite de toi en 75, pas terrible par rapport à ce que tu fais, mais à prendre en souvenir et que je peux te transmettre si tu me donnes ton adresse mail.
Bravo pour ce que tu fais, génial,
Christian DIUZET
architecte à Trégueux (Côtes d'Armor)
diuzet.architecte@wanadoo.fr

Moine a dit…

Oui c'est bien le même.
Putain, c'est pas toi le breton que j'enviais pour tes crobards très graphiques au feutre? J'en avais récupéré quelques uns qui sont restés un bon moment accrochés aux murs.
c'est un grand plaisir de te retrouver.
Moine

DIUZET Christian a dit…

Gagné,
Maintenant, c'est moi qui envie tes super caricatures. A quand la prochaine ? content aussi d'avoir retrouvé ta trace,
Diuzet